JAPAN AIR PASS

 

    Vos rubriques

PARTIR
  SE DÉPLACER  
DOUANES  
CONDUIRE  
JAPAN RAIL PASS  
JAPAN AIR PASS  
JAPON EN CHIFFRE  
TÉLÉPHONER  
  POSTE  
  CATASTROPHE NATURELLE  
  NUMÉROS UTILES  
  SANTÉ  
  HÉBERGEMENT  
  RYOKAN  
  ARGENT  
  ACHAT  
  MEDIA  
  POIDS & MESURES  
  FÊTES & COUTUMES  
  ÉCRIRE JAPONAIS: LES OUTILS  
   

 En savoir plus...

ACCUEIL
PHOTOTHÈQUE
  COURS DE JAPONAIS  
  LEXIQUE & DICTIONNAIRE  
  LIENS  
  TÉLÉCHARGEMENT  
 
 
     

 Liens promotionnels

 

 
Sommaire: A savoir ANA Visit Japan Fare Star Alliance Japan Airpass
JAL Welcome To Japan Fare Offre Anniversaire Offre Internet Autres offres

A savoir.

Le "Japan Air Pass" s'achète avant votre départ dans votre agence de voyage sur présentation de votre passeport. Il est l'équivalent du "Japan Rail Pass" pour le train. Il vous permet de faire de substantielle économie sur les vols domestique uniquement.


Les "Japan Air Pass" sont destinés aux voyageurs étrangers qui visitent "temporairement" le Japon. (Seuls ceux qui ont le visa "Séjour temporaire" peuvent obtenir le "Japan Air Pass" en montrant leur passeport).

Il existe essentiellement que deux compagnies aériennes offrant ce services: ANA et JAL.

ANA Visit Japan Fare

L'obtention du passe n'est pas soumis à la condition d'avoir utilisé la compagnie aérienne ANA pour venir au Japon. Ce "pass" vous permettra d'acquérir entre 2 et 5 billets d'avion à un tarif très avantageux (environ 12 600 Yens).73 destinations sont possibles.

Attention cependant: pendant la haute saison vous risquer de ne pas pouvoir disposer de billet à ce tarif. Ce "pass" ne fonctionne pas pendant les fêtes de fin d'année et du nouvelle an. Votre "pass" n'est valable que 60 jours suivant votre premier vol. Vous devez faire un minimum de deux vols.

Pour en savoir plus vous pouvez vous connecter au site de langue anglaise : http://www.ana.co.jp/wws/us/e/local/reservation/promotions/vjc/

Star Alliance Japan Airpass

Les conditions d'obtention et d'utilisation de ce "pass" sont sensiblement les mêmes que pour le "Visit Japan Fare" de la compagnie aérienne ANA. Les seules différences majeurs sont le prix que vous paierez par billet (11 550 au lieu de 12 600 yens) et l'obligation d'avoir acheté votre aller/retour au Japon sur l'une des compagnies aérienne membre du groupe Star Alliance (ANA,  Air Canada, United Airlines, Lufthansa...)

Pour en savoir plus vous pouvez vous connecter au site de langue anglaise : http://www.ana.co.jp/wws/us/e/local/campaign/

JAL Welcome To Japan Fare

L'obtention du passe n'est pas soumis à la condition d'avoir utilisé la compagnie aérienne JAL pour venir au Japon. Ce "pass" vous permettra d'acquérir entre 2 et 5 billets d'avion à un tarif très avantageux (environ 12 600 Yens).Au moins 42 destinations sont possibles.

Les Prix de ce "pass" varie en fonction des zones que vous prenez et s'étalent de 24 700 à 63 000 Yens.

Attention cependant: pendant la haute saison vous risquer de ne pas pouvoir disposer de billet à ce tarif. Votre "pass" n'est valable que 60 jours suivant votre premier vol. Vous devez faire un minimum de deux vols.

Pour en savoir plus vous pouvez vous connecter au site de langue anglaise : http://www.jal.co.jp/yokosojapan/

JAL Yokoso Japan Airpass

L'obtention du passe est soumise à la condition d'avoir utilisé la compagnie aérienne JAL  ou une de ses filiale (Japan Airlines (JAL), Japan Asia Airways (JAA)) pour venir et quitter le Japon. Ce "pass" vous permettra d'acquérir entre 2 et 5 billets d'avion à un tarif très avantageux (environ 12 600 Yens). 42 destinations sont possibles.

Les Prix de ce "pass" varie en fonction des zones que vous prenez et s'étalent de 21 000 à 52 500 Yens.

Attention cependant: pendant la haute saison vous risquer de ne pas pouvoir disposer de billet à ce tarif. Votre "pass" n'est valable que 60 jours suivant votre premier vol.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous connecter au site de langue anglaise : http://www.jal.co.jp/yokosojapan/

Offre Anniversaire.

Vous pouvez sur l'ensemble des flottes ANA et JAL effectuer des vols domestiques pour 12 000 Yens quelque soit la destination dans un maximum de 7 jours suivant votre anniversaire à la condition d'avoir réservé 4 semaines avant le jour de votre anniversaire. Jusqu'à trois personnes peuvent vous accompagner et bénéficier de cette offre. Vous devez réserver plusieurs semaines avant votre date d'anniversaire. Attention cette offre n'apparaît pas en permanence.

Offre Internet.

Vous pouvez bénéficier d'une réduction de l'ordre de 10 à 20% si vous faite vous achetez vos billets en lignes sur les compagnies aériennes   ANA, JAL et Skymark. Nous vous conseillons de consulter le site anglophone de la compagnie aérienne Skymark: http://www.skymark.co.jp/en/index.html

Autres offres.

Nous vous conseillons aussi de regarder les prix sur les petites compagnies aériennes Air Do ou Skymark Airlines... Ces sociétés spécialistes des vols à bas prix offrent le plus souvent des prix plus avantageux que les compagnie JAL ou ANA (même après rabais).

                                                                                                                                                                                                         ©